vendredi 23 novembre 2012

Many, alias Le Terrible

Il fallait quand même que je vous présente mon Rat d'amour, Many, aussi terrible qu'adorable...

Allez voir le reste des photos
Cliquez ici pour Lire la suite...
(ou plus bas comme normalement)




 J'ai fais famille d'accueil pour des amis partis à la Martinique.  Je gardais donc "Macouille" le mal rat et "flip" la femelle et hop surprise -vendredi 11 mai 2012- 7 petits sont nés (dont Many mais je ne savais pas encore que ça serait lui ni son nom lol)




Ils étaient marrants comme tout. Sur certaines photos ils ont presque 5 semaines je les ai gardé jusque un peu plus que leurs 6ème semaine. J'avais négocié avec les proprios ;-)
A cet âge la ce sont des petits diables fou ! Ils se tapent des coup de folie générale la maman a bien du courage !
Tout le monde vas allait très bien même si niveau nourriture je ne trouvais pas vraiment mon bonheur alors je faisais des compléments. Pour ma 1ère portée j'ai trouvé que tout se faisait assez naturellement finalement. Je crois que je les ai bien habitué à l'homme sans être trop collé à eux.
Et puis et venu le moment de les rendre… snif mais c'est là que j'ai Gardé le fameux Many et j'ai donné une sœur a une amie qui l'a appelé Maïka.

Voici la sweet home de monsieur Many.
Cage achetée 50€ d'occas mais comme neuve avec plein d’accessoires.
J'y ai rajouté de grandes gamelles inox pour plus d’hygiène avec leurs supports fixés aux barreaux en hauteur.
Le petit auvent en bois au fond que j'avais fait pour toute la famille dans une autre cage là où il est né, un hamac qui était avec la cage que j'ai gardé car acceptable et un spoutnik pas trop criard et oui j'ai craqué aussi sur cet objet un "MUST HAVE".
J'ai mis du venillia sur les plateformes en bois qui absorbaient trop les cochonneries. Il me reste juste à construire un support en bois sur roulette pour la déplacer du petit doigt.

Voila les présentations sont faites je crois !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire