jeudi 2 juin 2011

Le Flo est dans le pré

Petite escale dans l’Ain… arrivé chez mon ami agriculteur Flo, après une soirée de retrouvailles faite de partage de musique et autres intérêts, j’ai réussi à le sortir de ses poulets et ses vaches pour une journée de pure glandouille.




Au programme, une base de loisir sorte de petite croisette de l’Ain, soleil, pique-nique et freezbee ! Comme au bon vieux temps. Quel plaisir ! Les vacances commencent vraiment avec ce genre de moment farniente.


Le lendemain petite soirée amusante. On aurait pu croire à une réunion Tupperware chez Flo car sept femmes débarquent chez lui ! Mais non c’était une réunion sympathique de son groupe de percussion. Mais tout les meilleurs moments ont une fin et me voila donc parti pour paris par les nationales dans un souci d’économie. J’aurais cru le paysage plus sympa en passant par les nasses mais non ce n’était pas très beau cette traversée... J’arrive donc en banlieue. Retour sur les terres qui m’ont vu grandir. Mais aucune joie de retrouver le periph, les barres d’immeuble et la circulation. Heureusement que j’ai beaucoup de gens que j’aime à voir ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire